• Miss Kim Makes 1 Million - DDL

  • Commentaires

    1
    Madeleine
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:01
    Le lien du 10 et du 15 ne marche plus snif
    Contactez moi a l'adresse email suivant pour le lien s'il vous plait ^^
    madeleine_1000@yahoo.fr
    Et merci pour votre travail
    2
    khanh
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:48
    Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais t?charger le d?t du drama.
    Merci d'avance, mon adresse email : raymond.dovan@live.fr
    3
    anakin
    Mercredi 16 Juin 2010 à 11:51
    bonjour
    tout d'abord merci de mettre en ligne ces dramas et de prendre de ton temps pour les up
    la question a été déjà posé mais j'aimerais savoir où ddl les premiers épisodes manquants en vostfr de ce drama
    merci de ta réponse future
    4
    chikamu
    Vendredi 18 Juin 2010 à 14:12
    slt , je voulais savoir si ce serait possible que vous mettiez les 8 premier episodes ou en tt cas le premier parce que je le trouve pas et j'aimerais beaucoup regarder ce dramas :)
    merci beaucoup en tt cas
    camille
    5
    lakaito14
    Samedi 19 Juin 2010 à 06:53
    salu je voulais te dire merci pour t ddl et je voudrais savoir est ce que tu as les 7 premiers episodes de miss kim si oui est ce ke tu pourai les poster merci bocou
    6
    kaping Profil de kaping
    Samedi 19 Juin 2010 à 13:37
    J'ai rechercher partout si je trouvais les DDL mais j'e n'ai trouvé que l'épisode 1 (que je vais poster) je continue mes recherches mais je pense pas que je trouverai
    7
    anakin
    Dimanche 20 Juin 2010 à 18:01
    tu ne te souviens plus où tu avais pris ces liens?
    en tout cas merci de ta rapidité
    8
    kaping Profil de kaping
    Lundi 21 Juin 2010 à 13:39
    les liens des épisodes 8 à 16 sont mes liens c'est moi qui est traduit la suite du drama mais les premiers c'est une team morte aujourd'hui qui avait traduit donc je retrouve plus les liens
    9
    kim2
    Mercredi 16 Février 2011 à 16:45
    Ce drama à l'air très très sympas merci ^_^
    J'espère que tu vas retrouver les épisodes 2 à 7 ^_^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :